vendredi 31 mai raqoons Un style hybride, une base guitare – basse – batterie à l’efficacité redoutable et une énergie débordante : Raqoons livre un son explosif. Les fondamentaux rock sont parfaitement maitrisés, subtilement agrémentés de touches électro / pop / funk. Les mélodies sont accrocheuses, les arrangements épurés. En live l’ambiance est dansante, puissante, détonante ! Le jeune trio joue dans la cour des grands : après une quarantaine de concerts en 1 an, il a déjà foulé la scène de l’Olympia et celle du printemps de bourges 2019 !
samedi 22 juin cotton fields les cotton belly's, groupe de blues chevronné nous fait l'honneur de jouer chez nous non pas pour leurs excellentes compositions, mais pour leurs reprises blues sous le nom de cotton fields.
vendredi 28 juin the blue butter pot formé en 2012 à la hâte pour un festival de blues, the blue butter pot c'est un batteur insolent et puissant au groove massif et un Dandy guitariste qui manie la guitare comme pas deux. Pour vous ôter le préjugé fatal d’avoir à faire face à deux brutes, ils vous emmènent par les oreilles dans quelques balades qui sont jouées du fond du cœur. Du blues oui, mais du folk aussi, et du rock certainement. La vie quoi !